WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[r5] Candidature d'un SagiPlow !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korrah

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir parlé avec Distortion, me voici modestement à l'entrée de la guilde des Wildseven Smile

Alors que dire sur moi, je me présente :

Pseudo : Korrah
Classe : Sagitaire
Level : 100
Animals de compagnie : Tafarie level 120
                                    Eimus level 120

Une rapide présentation Irl, et oui, pour ceux qui ne le saurait pas encore, j'ai une vie !
Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, et toutes mes dents !
En loisirs, j'apprécie la musique, le dessin et surtout le Football ! è_é Ce que j'admire particulièrement dans ce sport, ce sont les tacles par derrière, les coups de cranpons en fer dans la tronche, etc.. Bannir  Nan, promis, j'arrête !
J'habite un petit village nommé Clavières, situé pas loin de la ville de Châteauroux, à environ 3 heures de Paris ! Paris ?
Mais oui, la Tour Est Felle !

Mes horaires :

- Le soir en semaine de 18heures à 19heures, le mercredi de 15heures à 18heures environ, et le vendredi soir de 18heures à 23heures.
- Le week end : le Samedi matin, pas souvent l'après - midi mais en fin de soirée. Par contre, il sera difficile pour moi de me connecter le Dimanche.

Mon style de jeu :

Alors, je suis le reroll de Darkmastt, un sorcier 127 pourri par le fléau. Les anciens comme Duxi ou encore BloodyStard devraient me reconnaitre, enfin j'espère. Ah oui, je n'ai pas précisé que j'adorais le Pk et le Farm, ou plutôt le mélange des deux si vous voyez ce que je veux dire è_é !
Dans rappelz, mon unique but est de découvrir le type de jeu de chaques classes, les builds les plus intéréssants,.. Car pour moi, à part le Pvp et le Pve, le Pex / Farm est vite ennuyant.

Pour mettre toute la puissance du Sagitaire en valeur, je me suis donc créé un Stuff piérré Dextérité/Attaque avec 2 pierres vitalités pour résister un minimum ( Je ne me pierre qu'avec des pierres donjons, rares ou épiques ), ainsi qu'un arc et une armure de chasseur éthéré Puissance, ce qui me fait un total de 1954 d'attaque au level 100.

Ce que j'admire chez le Sagitaire, c'est le taux de critique relativement augmenté avec le buff Concentration Mentale, et qui par la suite peut donc enlever en un simple skill une quantité de dégâts remarquable !

Mon parcours serveurs/guildes est simple, il se contente d'une présence unique sur Cerberus depuis que j'ai commencé à jouer et ma principale guilde à été et sera toujours pour mon main la guilde LegendDragon, qui était une superbe guilde soudée avec des joueurs plus que sympathiques, jusqu'à ce qu'ils se lassent de Rappelz et s'orientent vers Aion.

Si je me dirige aujourd'hui vers les Wildseven, c'est essentiellement pour les Tests de Pvp et de Pve qui sont une très bonne idée comme étape de recrutement. Cela m'a d'ailleurs toujours attiré depuis que j'ai découvert le système, suite à divers anciennes discutions.

Je n'attends donc rien d'autre des Wildseven à par faire plus amples connaissances avec eux, qu'il y est entre nous, si je suis prochainement accepté parmis vous, une ambiance sympathique et une équipe soudée pour l'entraide, les défis et le Pvp de groupe. 

Voila, je crois avoir fais le tour des recommandations du gros pavé qui fait peur Laughing , et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation.

Cordialement, Korrah.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duxi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Pour moi sur le sorcier je pense que tu connait ta classe, celle du sagittaire devrait arrivée très rapidement, pas de soucis as ce niveau là.

Une petite question si tu reroll, pense-tu jouer sur les deux personnages à temps égal ou privilégier ton sagitaire ?

Owi un test pvp a faire Smile.

Druide en mode pause pour le moment.

Korrah

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Non, je ne passe que sur le Sorcier pour me défouler, et augmenter ma liste de crimes è_é
D'autant plus que si je suis accepté parmis vous, je me connecterais essentiellement pour parler, rigoler ou faire des activités en groupe avec vous.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Salutations,

Présentation claire et lisible bonne mise en page, je ne m'attendais pas a ça de la part d'un jeune de 13 ans, c'est déjà un très bon point. Cependant il y a un bémol tout du moins pour ma part, ton temps IG a l'air très light et très cadré, logique a ton age, enfin le problème est pas vraiment la, après tout chaqu'un joue a son rythme mais par contre
Korrah a écrit:

il sera difficile pour moi de me connecter le Dimanche.

si on a un donjon du dimanche pas de siège pour toi Sad et c'est pour moi le but premier d'une guilde Rappelz.

Sinon au niveau du pretest pvp, avec presque 40 levels de plus que toi ça touchait 1/4 de 500 a 800 c'est plustot pas mal, a voir avec les autres.

Cordialement.

Korrah

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Comme je te l'ai précisé Ig, je ne pourrais pas pex en semaine à cause de mon temps de jeu trop restrint.
Cela me limite donc durant ma période scolaire à ne pouvoir pex que le week - end, ou plutôt le Samedi matin et en fin de soirée.

De plus, étant donné mon level, je ne pense donc pas être d'une aide très précieuse durant les Sièges.

Cependant, je pourrais quand même apporter mon aide pendant les TAs en semaine et les Sièges le Samedi.

Cordialement.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

sinon la taga tafa et l'eimus pas OB c 'est une blague? ... *Joke*

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Bsoir, quelques détails me gêne, tafari/sagitaire/unité complêtement inutile pour le perso/obligé de frag lune, bref je suis pas fan du tout des perso physiques avec pets magiques. (dédicasse a neoplow)
Tu ne pex pas, ça va poser un problème de pas pex, pourquoi? Le but du jeu est quand même de monter en lvl(tout en apprenant a maîtriser sa classe, on est d'accord)car quand on va siéger il faudra avoir une team solide et assez hl, tu peux avoir un super gameplay si t'a 40lvl de moins que ton adversaire, tu mourras.
Maintenant je te demande pas de geek comme un fou c'est inutile et ça lasse vraiment mais de pex un peu plus que tu le faisait sur le sorcier  (j'entend par la, pas rester planté a horizon pour duel all time).

sinon, en ceinture tu a quoi?

Donc dès que le test pvp aura été effectué on en reparle, ah et.. c'est Bloodystar, pas Bloodystard.

Bon jeu.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Citation:

La guilde a actuellement pour objectif de recruter des membres motivés afin de former des groupes de DP fixes (110 et 125+ actuellement) ainsi que des joueurs ayant des bases de pvp afin de mettre en place des sièges.

Ta motivation, elle a l'air d'être là, ça fait plaisir à voir Smile Tu m'as l'air aussi méga cool !

Le prob, c'est le critère de recrutement souligné qui va pécher un peu. Connaissant la cheftaine elle va gueuler, et même, ça me picotterait un peu Confused

Question du sagi :

- Eimus ou Tafa d'invoqué ? (ou autre)
- Pet ceinture ?

Ça me semble tout, à voir.

Cordialement.

Edit : Grilled by blooby

Duxi

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Pour le moment les Grpe de dp fixe, Il n'y en as pas des masses, faudrait qu'on essaye de s'organiser un peu sa avec tibo Smile.

Pour la tafa, uniitée useless, comme le djin myst que neo veut, mais bien argumenté je comprend les choix, étant donner qu'il n'existe plus aucun pet pour les classe physiques a distance (a pat la harpie, meme la sisi est devenue useless sur l'unitée...). Le choix de la tafa ne m'étonne pas, celle de l'eimus par contre ;( (même  sur le soso il te sert ? Mad).

En ce qui concerne le leveling, bha sa serait effectivement interessant qu'as therme tu veuille atteindre le lvl 130 (avec les quete sa va vite en plus), pour pouvoir sieger dans de meilleurs conditions. Je ne' m'étendrai pas plus sur le sujet étant plus ou moins concerner par cette question.

En semaine meme pas un ptit dps possible ? ;(

Sinon un petit test pvp sur Yvalia(alias moi), serait interessant, ou meme contre tibo, ou neo.

Neolyn
guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Ayant déjà fais un duel contre lui, je dirais que cela manque d'organisation dans l'enchainement de skill.
Ne connaissant pas très bien le sagi je ne ferais aucune critique mais je crois qu'il y a un stun immédiat
(comme traqueur en mieux, puisqu'il se fais automatiquement avec le skill, a la différence de traqueur ou l'effet n'a pas lieu)
 Or en premier lieu je ne reçois aucun stun, c'est pour moi le skill le plus important et qui te permettrais de mieux contrôler ta cible.

Après niveau stuff ça se joue beaucoup, vu que tu miss souvent sur moi, peut être que le stun à loupé, faudrait qu'on re-test ça.
Concernant pierres, l'agilité procure des dégâts supplémentaire sur les armes de jets, je te conseil donc de remplacer tes pierres d'attaques
pour des pierres d'agilité. Tu gagnera et en puissance, et en esquive, et en rapidité.
Concernant le full dext rien à dire, mise à part go épique pour ne pas miss contre moi.

Cordialement, Neolyn.

Korrah

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Bonjour,
Pour répondre à toutes vos questions :

Bloodystar : excuse moi pour la faute.
Pour ce qui est du Duo Tafa / Sagitaire avec les fragments lunes, il n'en est pas question. Je ne fesais que la liste de mes familiers comme demandé dans le pavé. Il ne m'a pas semblé être important de préciser que je possèdais aussi une harpie 77 + 10, ce familier n'étant pas d'une très grande valeur. Je compte la monter avec moi, quand j'aurais le temps de pex. Quand elle sera niveau 90, je pourrais la mettre en ceinture quand je voudrais utiliser la Tafarie qui peut quand mêttre être utile pour le Sagitaire avec son fear, cauchemar en zone ou encore pétrification quand celle - ci passe. De plus, un duo Attaque/Attaque Magique peut être plus efficace qu'un Duo Attaque/Attaque si l'on prend un exemple contre un paladin qui craint plus les dégâts magiques que physique. Enfin, le débuff du caillou de la Tafarie qui je le précise diminue la défense et la défense magique peut augmenter les dégats d'attaques physiques du Sagitaire.

Duxi : l'Eimus est un tam réussi du premier coup, qu'un pote m'a ensuite uppé et qui me sert pour mon champion bientôt r5 que j'ai laissé a l'abandon pour mon Sagitaire. Je vous rassure, je ne fais pas que de reroll non plus.

Neolyn : Oui, nous avons effectivement fais un duel durant notre r4, et je missais beaucoup. Il faudrait donc réessayer maintenant que je suis r5.
Et merci pour le conseil des pierres agilités, j'en tiendrais compte.

PS : Mes familiers sont bien tous OB Distortion x)

Cordialement.

Neolyn
guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Quand je parlais du duel, il me semblais bien que tout deux étions R5 justement.
De plus, nous n'avons pas fais un mais plusieurs duel il me semble.
La ou je t'accorde un grand plus (+) c'est quand tu dis combo attaque/attaque magique,
Moi je veux mon djinn mystique seulement beaucoup me dise justement que ce n'est pas adapté pour traqueur.
Il est vrai que quand je tombe contre un tank il serais bienvenu un peu de magie histoire de lui piquer les miches.

Cordialement, Neolyn

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Qu'en est t'il du test pvp ?

Duxi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Faut que je le fasse Very Happy

Duxi

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow ! Répondre en citant

Bon j'ai fait 2 ou 3 petit duels, et je maintient mon

Après les duels, j'ai vu des piege type "gel" a distance sur les pet et focus mon perso avec stun en, premier lieu et skill as dégats. Donc pour moi il conait la classe, et as du miss ces coups sur toi neo, avec ta super esquive :p.

Après comme il as été dit plus tu ne vas peut-être pas pex très vite, ce qui pour moi ne pause pas trop de souci, celà ne t'empêchant pas de faire un peu de dp guilde de tps en tps. Pour moi la maitrise de sa classe est le plus important.

Je mettrai un +1 aussi pour ta sympathie, et la clartée de tes posts (ainsi que de tes messages IG)

Voilà mon avis, a voir ce que penssent les autre, en attendant tu peut toujours refaire des duels contre néolyn en stuff dext pour le toucher un peut, ou contre tibobo, qui pourrait donner son avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [r5] Candidature d'un SagiPlow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange