WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrut qui l'eut cru......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erharh

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Vilaine azura cherche sa guilde un brin dejeantée quoique serieuse en raid et dp.......faut pas abuser non plus.

Conseils, entraide et echange de CC bienvenus, je dirais que je progresse a mon rythme......sans trop forcer mais de maniere reguliere tout de meme .....

Pour le reste je n'ais pas pour habitude d'etre rageuse.....quoique teigneuse ;et je ne me prends guere au serieux dans ce jeu....

Ah oui l'essentiel peut etre ....... je suis actuellement elem 137 stuffée armure +8lv10 et canne R6 intuitiion +10lv10 (Lotusia et calcédoine).....(ayant une def pourrie je prefere tout miser sur l'attak.....meme si pas tjs ideal en pvp)......CC en +3 sauf cauch, EF,arme de vent et force des tenebres en +4........  Sinon j'ai une pyro 125 Stade 3 (CDS+16lv10, armure r6 guerrier, artef pouvoir)

Pour ce qui est du parcour ...... dur dur....lol ...... restée une longue periode chez ehoplowalliance, j'ai deserté sa seigneurerie pour reformer une petite guilde avec d'anciens egalement decus............et je laisse a roke le soin d'expliquer les raisons de mon recent gleave et donc de ma candidature ici ....mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artorius
guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

En train de pk ces propres membres de guilde, inadmissible, je n'admettrais qu'un refus !

Sinon, joueuse très "intéressante" en pve (dp).

Niveau pvp, faut tester tout ça !

Elle n'hésite pas à gleave pour pk :siffle: dans quel sens le/la (joke) prendre ?

EDIT : Je digère mal l'armure de la quête EK en dp ^^ Idéal pour tout casser Confused

Erharh

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Tsss tss tss .....il faut revenir a la génèse du mal....

Train de mob d'un membre de ma guilde  sur notre dp , alors en plein rebuff......je te laisse imaginer la suite.....du coup apres discuss aupres de copine MG evaline j'ai preféré gleave cause de 2 ouin ouin et pour pas qu'il y ait une mauvaise ambience.......voila.

Ps : bonne remarque en ce qui concerne l'armure d'EK .... je n'y avais pas pensé

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Bonsoir, ton build de pierres d'âmes est donc comme je le pensais sans aucune vita, c'est un choix.
Par contre je te conseille vivement un peu de sagesse dessus, car en pvp coontre une classe magique qui va etre full sagesse tu va rien passer.
personne très appréciable, aimant le pk ( j'adhère total la ^^),et surtout active.
Je ferais un petit duel contre toi pour voir un peu ou tu en est niveau pvp mais pour moi ça sera un +1.

Raziel0013
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Petit passage pour préciser que c'est une folle admiratrice de Roke ou de son DB (pas trop sur de savoir lequel elle préfère entre les deux) 

==> ¨[]  sort par la petite porte 

Dist
guildeux

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Joueuse intéressante, néanmoins je pense qu'il faudrait optimiser un peu ton build PA et pas seulement pour pvp je trouve ca dur de mourir en 3 claques ou 2 critiques en dp surtout quand on fait 15% par EE et après en avant les SS dans les packs de 3 mobs "à la Chimic" ...

Duxi

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Salut,

Euh, j'ai mal lu ou tu n'as pas donner ton pseudo ? Mad (Erharh je suppose ?). Utilisation du stuff etherer, j'adhère. Smile

Sinon, pour palier ton manque de sagesse en pvp, et si tu souhaite garder des pierre full attaque magique, garde en switch sisi ceinture, stuff etherer [vision] tout simplement.
Il serait souhaitable si tu ne peut switch, de passer en full vita//4 intell//2 sagesse que se soit pour dp ou pvp. Pourquoi ? bha en dp hard tout simplement pour cauch tranquillement et en pvp, pour ne pas te faire owned, et en siege bha pour faire passer tes pluies, ss et stun sur les autre :p.

(Un peu marre de voir des elem//sorcier en carton en dp, qui se font down en 2 shoot critique en hard, et 3 shoot en dp normal)

Ceci, n'as pas été demander dans les autre candidature, mais je voudrai un screen de ta barre de raccourci, ainsi qu'un screen d'un solo de l'ent, ou du pirhana (boss de champs elite *), si tu y arrive. Ceci en self-buff bien entendu.

Comme le dit dist, il va vraiment falloir que tu revoit tes PA, des sorcier en full attaque, j'en ai dejà vu en dp, certe sa dps un peu plus, mais voila quoi 2 coup et owned.... Je trouve sa un peu abhérant.
(Pour parler un peu de mon druide, dont je veut sortir le plus de dps possible (full concentration ), j'ai des PA en full vita // agilitée pour pas mourir trop vite non plus. Ayant test le stuff full Aigue-marine // force je trouve ce genre de build kamikaze tout simplement, vu la def.)

Druide en mode pause pour le moment.

Erharh

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:57 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Lol......moi qui pensais me faire pourrir ici, je vois que cela n'a rien de personnel si j'en crois les reponses aux autres candidatures........

Certe je possède 2 bagues de sagesse que j'utilise sans doute trop rarrement, en revanche je suis un peu frileuse a mettre trop de PA de vitalité...... la calcédoine n'etant peut etre pas non plus le meilleur choix . En ce qui concerne l'éthéré, je me contente essentielement de la canne et l'armure a la limitte (pouvoir ou intuition).

Tiens sinon j'ai bien ironisé lorsque tu faisais reference a l'Ent, pensant que j'etais large vu que je tuais le heros de marduka en 3 ou 4 coups.......Mdr... j'ai un peu dechanté lorsque je suis passée dans le rouge en moins d'une minute......bon pas morte cependant mais pas au niveau pour l'instant.

Sinon pas particulierement admiratrice de Roke quoiqu'en dise dororo.....j'aime bien l'esprit un peu tete brulée c'est tout et je me fous royalement de son DB.
Pour les DP;.. oui la SS sur 2 mobs c'est plus fun et plus sport .......et toujours mieux que nombreux elem qui SS jamais ou skill a 10 voir moins......elem, une vraie classe de leecher par moment j'ai l'impression

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Moi ce que j'apprécie franchement chez cette joueuse , c'est qu'elle n'a absolument pas peur de perdre de l'exp, joue vraiment pour le fun et ça c'est devenu très rare.
Pour l'ent je doute fortement que ça soit possible self buff, avec ce build du moins.
Voila sinon faudra qu'on fasse quelques duel pour voir un peu ce que tu fait en pvp (même si je n'appelle pas ça du vrai pvp les duel, pour moi c'est les sièges).

Duxi

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Pour les PA vita, ce n'est pas une question d'être frileuse ou non, c'est tout simplement logique, après tu te fou peut-être de mourir en dp. Cependant en siège et pvp, sa passera moins bien une classe totellement déséquilibrée ne vaut rien. Un petit switch avec du stuff vita ou autre je sait pas, mais faudrait que tu fasse quelque chose as ce niveau pour que j'en tire un avis positif.

Pour l'ent si en self-buff, celà te semble difficile, essaye au moins sur le pirhana. J'attend aussi un screen de ta barre de raccourci aussi.

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:23 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

J'ai parlé a erharh et elle va modifier son build de pierres d'âmes, je maintiens mon +1.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Au niveau du test Pve je peu avoir plus d'info svp ?

artorius
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

En pvp, ça peche vraiment beaucoup par contre Confused

Duxi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

par contre ?

Raziel0013
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru...... Répondre en citant

Personne ayant pas mal d'humour et toujours partante pour déliré *lui arrive de se parler à elle mème*

Pour moi c'est un point positif *mème si elle m'a déjas rez parcho* mais bon osef c'est que des pixels 

Sinon ben pas plus d'avis que sa pour le moment ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Recrut qui l'eut cru......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange