WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chimic Comming Soon :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Salut tout le monde !! jme présent IRL d'abord  Smile !! je m'appel waleed, j'ai 23 ans , je suis tuniso-hollandais , mon père est tunisien et ma mère est hollandaise d'où mon pseudo un peu chimic XD !!! je suis DJ mais je boss qu'en été !! actuellement je vis a Sousse (Best ville en Tunisie) ou je ca m'arrive de bosser !! mon occupation favorite c est manger les bébé et violé les vielle femme !! 90 ans mini  Neutral euuh non lol !! disons que c'est la house music, le geekage intensif,et les movies comme tout l monde !! bref il est temps de vous faire la présentation IG :

Perso : Chimic elem 140 , Icedsoul sage 52 , Acsley Merc 44 et Dewen mago 33 Razz
Main pet : QueenLithium (SISI 131 Stade 3) je Embarassed ce pet

Stuff : Cane R6 NE 10+20 /// Armure 10+11 /// Casque Boutic,Gant,bottes et Cape le tout en 10+4

Build : 6 pierre Intel + 2 Pierre Sagesse + 4 pierre Vita le tout en Epic

Autres : CC +3 et +4 , Yéti,sisi et craken Stade 2 lvl 90 pr la ceinture Et double bague NE de tout (sagesse,intel,vita et chance)

a part ca je suis solidaire,j'hésite pas a flagé le pkon pour mes M8,je suis respectueux,ahh ofait , je suis l'amant de disto qui veu toujours pas divorcer de Almaviva....voila sinon demain j'ésper être parmi vous les m8 !!

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:57 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Edit.

Dernière édition par Dist le Jeu 13 Jan - 23:36 (2011); édité 1 fois
BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:21 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Disto mi amor, ti a tout dis :p, +1000.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

stop geek je sais pas quoi toi Very Happy

Duxi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Bonjour, comme les autre candidatures, un petit solo de l'ent en self-buffs, serait appréciable ainsi qu'un screen de la barre de raccourci.

Pour ce qui est du pvm je fait confiance a dist et bloody. Un petit test pvp a faire contre roke et alma ferait pas de mal Smile .

Choix des PA équilibrées, un peu de sagesse pour le pvp et de vita et intell pour le pve, niquel. Pour le choix du pet, très bien aussi, que se soit pour les dp et le pvp.

Le Seul truc qui me gène beaucoup, corrige moi si je me trompe, tu est bien le reroll de zelectro ? Avec qui j'ai pour souvenir du pkon sur reroll dans son propre donjon... Après je mélange peut-être avec un autre inferno, mais je n'en ai pas d'avis très positif sur cette guilde a cause de ces histoire de pk dans leur doinjons sous reroll.

Donc pour moi +1 pour le PvM, choix de pet et PA, j'attend l'avis de roke et alma sur le test en pvp, et un screen de l'ent.
Et un -1 pour  ce que j'ai dit juste plus haut, en attendant ton avis sur ce sujet.

Druide en mode pause pour le moment.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:08 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

+1 J'aime aussi les petits enfants donc c'est opé, on se fera des virées ensemble !

Niveau pvp, on est souvent en duel ensemble, et suivant comment merde l'un ou l'autre c'est plutôt raisonnable !

Donc pour moi un oui en appuyant une chose : W7 ou rien Smile

Sangetor
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Chimic un bon joueur avec un très bon stuff alors  oui

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

En pvp en fait vs chimic, c'est celui qui cauch le plus vite ou qui rate qui désigne le vainqueur du moins avec moi, mais il n'est pas le genre a duel que toute les 10min avec ms/pluie/ss comme tout les elem moisis de ce serv donc ..

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Non  Exclamation pour moi, profiteur, go me dire merci de t'avoir up 140 .......... a+

Duxi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p Répondre en citant

Donc n'ayant pas de réponse tu est bien le rerol de zelectro faisant du pk dans son propre donjon. De plus ayant guildé chez inferno, celà en dit long. Mon +1 et -1 devient un
 pour de bon.

Druide en mode pause pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Chimic Comming Soon :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange