WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belluvo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

BONJOUR  a toute et tous  les Wildseven  !!!

-  je suis 
Rang  R6
- Pseudo ig : belluvo  Pseudo irl : matinou
- Votre classe : belluaire
- Votre niveau : 128 va sur son 129 ... (si trouvé des dp sa l aiderai Muwahahaha )

Votre créature:
- Pyro 151+25 stuff r7 +4 lvl 10 (essaye de de trouvé du +20 ^^
 -Ondine 136+25 ( stuff r6 armure +5 et canne r5 +17 )
  -pour la ceinture: craken stade 1 lvl 104+14 , rp stade 2 80+10 en uppage part moi même
ah j oublier pour les pet en vu d une tafa  r7 ou d un genie myst ou caca bas lvl si moyen ^^

- Mes "build" : canner6  +7 lvl 10 ne full sagesse intelligence epic  et pour le reste( armure ,botte , gant ...) full intelligence vitalité  

- Votre parcours : Anciennes guildes parcourues  , Au file de  3 ans de jeux quasiment et quelle pose  de quelque  mois raison déménagement ou plus d internet
j ai enchainé sur : "Apocalypse "(guilde dissoute ) ensuite les " dradonsbleu  " guilde trop faible en age  ^^ ensuite : aria mes la guilde n évolué pas donc je suis parti ," celesterequien "  encore une fois parti car plus personne de connecté et j ai appris sa dissoute  la semaine dernière  ensuite  "ULtimheros " je vais en partir pour faible ambiance et pas assez d échange  pour les r6 personne ce disent tu veut dp ?? ou autre donc trop de silence  voila est la prochaine j espère  et  y resté  longtemps  Wildseven Smile

- Ma motivation pour wildseven Guilde que j admire personnellement pour son  entraide et la façon d agir  ( petite observation ^^ )   , je suis motivé  j aime dps comme un porc si je puis-je dire ^^  je cherche une guilde pour dp guilde, l ' ambiance au sein du jeux , donjons qui n et pas n négligeable a la progression de tous
  voila euh si j ai oublié je vous le diré ^^

- Ce que j'attends de la guilde , euh une bonne entente si je suis admis  des gros délire , du Pk on si valable  Rolling Eyes et  euh que dire .... du pex !!! voila voila Okay

- Une petite présentation de vous, (irl, ig) pour apprendre à mieux vous connaître. :   Irl : Je m appel Mathieu j ai  18 ans le 6 février adolescent ayant de l énergie a revendre  qui aime aidé les gens dans le besoin ( j aime pas voir mes ami(e)s proche triste )
je suis assez sensible niveau sentimental , fort caractère pour les emmerdeur,  que dire j habite Avignon née dans le Médoc  (33) un peut plus haut que bordeaux 
célibataire n excité Muwahaha  ( peut être trouvé son âme-sœur  bref vais pas m étaler  ^^ 
en apprentissage de menuiserie  en  2 eme année
 j aime le ski  , rappelz ( tout les jour de 18h 30 a 22h 30 23 h  et le week-end  si pas de sorti heure illimité les soirées bowling  etc .... Surprised
ig : personne sympathique quand on me connais  aide les autres en temps libre ou commerce  hdv trac les bonne affaire  exemple une canne pour ma best irl (   +7 lvl 1 ne r6  full pierre epic  190 m ^^  )   aime soloté  du bestio  Haut lvl  dernier défis lancé a moi même  un élite 150 [**] j ai transpiré   mes je l ai euh au bout d un moment déçu

Pour les r6 :

- Un test PvP (owi ! ) on ma lancé le piranha   je relevé
- Observation en dp ou screen de votre barre de raccourcit.  je  poste un screem de ma barre et pour m observé en dp   pas de souci  
- "Période d'adaptation" d'environ 2 semaines. cool du rapidou !!

ps j aime bien le :

merci d avance   bonne soirée Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Salutations,

Après vérifications je suis donc maintenant convaincu que la seule fois ou nous avons dp ensemble nous n'avons pas fini notre EE dans le meme groupe, et techniquement quand ça se fini comme ça c'est pour cause de leech, manquement au responsabilité de sa classe, ou tous simplement pour avoir fait le strict minimum (non acceptable).

Sur cette base, j'ai le regret de devoir mettre un non Exclamation sur cette candidature.

Cordialement.

Dernière édition par Dist le Jeu 13 Jan - 23:04 (2011); édité 1 fois
BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Bonsoir, alors deux trois détails me chiffone: 'd un genie myst ou caca bas lvl '  Génie CaC ? interêt sur un bellu au batôn? si tu passe a la masse ensuite ok mais faut tout changer au niveau des pierres d'ames, pet ceinture.

'Un test PvP (owi ! ) on ma lancé le piranha   je relevé' euh non, ce n'est pas PvP mais PvE dans le cas d'un mob Wink

'"Période d'adaptation" d'environ 2 semaines. cool du rapidou !! ' Deux semaines ça me paraît bcp, 1 semaine serait plus juste.

La dernière chose, tu parle d'acheter des nouveaux pets, franchment je pfréfère largement que tu stuff bien tes fées au lieu d'avoir une tafari r7 stuffée r5 10+4, si tu vois ce que je veux dire Smile  (dédicasse belzenaab)

Pendant le test pvp ta ondine est tombée comme une mouche, pourrais-tu tu poster son build de cp stp ?

Merci.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai quand même fait l'effort de tout lire, mais sache que demain, j'irais me racheter des yeux.

Ton build est intéressant.

Celà dit, je ne pourrais te dire poliment ce que je pense intérieurement. Un ressentiment d'une rare intensité qui me laisse sans voix.

Plutôt qu'un oui ou qu'un non je te laisse feuilleter ceci ==> LIEN HYPERTEXTE ET OUAIS

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

lol @ Roke

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Et après c'est moi qui est cru! Very Happy

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

BloodyStar a écrit:

Et après c'est moi qui est cru! Very Happy

je li cette phrase 3 fois par jour ces derniers temps Very Happy

Belluvo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Alors pour tous je suis extrêmement déçu  et ma tafa r7 elle va etre muni d une canne +20 deja !! et d une armure +4 dans un premier temps ensuis pour le genie cac si j en trouve  1 cé pour ensuite trouvé un magique  voila sur ce bon jeux" pas cartier pas piter  "

Visiter le site web du posteur MSN Skype
artorius
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Pas de quartier, pas de pitié *

Oui, BR à toi ou encore par chez nous, bon vent.

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

pitié j'ai mal au yeux :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange