WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[r5] Candidature de Withwitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Withwitch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir aujourd'hui je vien posé ma candidature pour peut etre devenir un futur WildSeven ou W7 comme on le disait a l'epoque :

- Votre pseudo : Withwitch
- Votre classe : Assassin
- Votre niveau : 100 ( sa monte vite )
- Votre créature : Parka 124+25 stuffé r6 arbalete 10+5 et armure chasseur r6 10+4 piérré +15 vita et +15 dext
- Votre "build": Full stuff concentration avec build +12 force vita
- Votre parcours : Ancien templiers mais hacked donc j'ai arreter et recommencer et toujours été sur Cerberus.
- Votre motivation pour rejoindre WildSeven : Une guilde qui ma directement plus qunad j'ai commencé Rappelz il y a a peu pret de sela 1ans et demi se reve se voie peut ettre accessible aujourd'hui.
- Ce que vous attendez de la guilde : Une bonne ambiance entre joueurs , pas de brise de tête , entraide ( pourquoi pas ) rien de bien compliqué

Et voila un screen de ma barre de raccourci meme si je ne suis pas r6

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Bonsoir, bon bon, ça m'a l'air pas mal du tout ça.
Switch arbalète, pour la position des skills pour moi ça n'a aucune importance, si il connais sa barre,build (parfait).

'Votre motivation pour rejoindre WildSeven : Une guilde qui ma directement plus qunad j'ai commencé Rappelz il y a a peu pret de sela 1ans et demi se reve se voie peut ettre accessible '

Flatteur ^^'

'pas de brise de tête' Si quand je dead en dp je brise la tete a tout le monde tellement je rage Very Happy

En tout cas a première vue tu a l'air de gérer très bien ton personnage meme si je trouve la barrre un peu désordre m'enfin comme dis plus haut si tu t'y retrouve, np ..^^'

Pour moi ça sera un gros +1.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Salutation,

Candidature Intéressante, j'ai une question au niveau des Sièges / TA quelle est ton expérience? et oui travail d'assa a de multiple facette et personnellement c'est celle ci qui m'intéresse le plus dans ton cas. 

Cordialement.

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Ah, j'avais oublié, quel est le perso que tu t'est fait hack? son nom.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Je bite rien à l'assa, mais j'ai vu l'arba et j'adhère.

Une chose, arrête de faire des compliments à Blooby sinon, il va avoir une érection...

Moi je dis : 1min44

Neolyn
guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Ayant déjà fais quelques duels, l'ayant conseillé au mieux, je peux déjà dire que c'est quelqu'un
qui sais jouer, même s'il a encore quelques petites choses à apprendre.

Choix du pet excellent, stuff / pierre en harmonie (même si j'adore jouer le full dps)
Le seul truc que me chiffonne c'est le .. comment dire ... le bazar dans les barres des raccourcis ^^
Des popo, puis des skill, du switch, encore des popo, la créature mélangé avec du skill, mais si tu t'en sort ça me va.

Pour ma part, ce sera un +1.

Cordialement, Neolyn

Dist
guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Pardon j'ai une 2eme question .. ton temps de jeu stp?

Edit : Up 50 Msg *siflote*

Withwitch

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Alors je vais repondre une par une au questions :

Ancien perso Bellugul ( hacked )
Pour les Ta comme je vien de recommencé je suis pas encore bien riche en stuff fourberie mais je peux obtenir sa aucun soucis
Neolyn je me retrouve parfaitement dans mes skill
L'arbalete ( Cocnentration que r3 mais) me sert quand je fear je la prend vite vite en 2sec ^_^" et skill et recape quand a plus fear puis épée etc....
Je joue environ 2h par jour et environ 5/6h en vacances car encore étudiant.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Euh, ouais étudiant ça veut rien dire :siffle:

Question barre de skill, c'est tendu de juger, sur mon palouf j'avais un truc bien désorganisé m'enfin !

(GG ce r3 Distlow)

Withwitch

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 06:44 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Cette photo date de 4/5jours et je suis en Bac pro commerce c'est mieux précis la Smile

Duxi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:58 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Salut, barre de skill effectivement complétement désordonnée, mais si tu t'y retrouve c'est le principal (raccourcis clavier?).

Je dirait +1 pour le switch arbalette. Pour le pet, il y as mieux que la harpie (le skull ? Ou un HF ?). La harpie étant à distance doit rester pour des classe tirant as distance (fait pour sagi et traqueur).

Un petit test pvp as prévoir, mais si neolyn dit qu'il en avait dejà fait avant et que sa va, il ne devrait pas avoir de souci.

Druide en mode pause pour le moment.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Mais les mecs stop juger les gens sur le placement des skills sur les barres de macro il peu jouer a la souris, au clavier, via raccourci, via ça ...

et même les 4 en même temps (comme Neo qui vit sur Neptune avec 4 bras bionique Very Happy ) pour moi le screen prouve juste que aucun skill important de la classe est a la trappe le reste c'est des choix qui appartiennent au joueur ....

Sinon merci pour tes réponses With

Withwitch

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch Répondre en citant

Bien sur raccourci clavier.
ET neolyon ma deja vu faire du duel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: [r5] Candidature de Withwitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange