WildSeven Index du Forum

WildSeven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[R5] Candidature de Redblades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redblades

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. 

Je viens présenter la candidature de mon personnage dans l'optique de devenir un futur Wildseven^^
-Pseudo: Redblades
-Classe:  Assassin
-Level:    107
-Créatures: principalement un loup s3 80+10. J'utilise aussi un craken s2 81+10 et un skull s2 61+10 selon les situations.
-Build:  6 pierres force/ 4 pierres vita/ 2 pierres agi
-Parcours: J'ai commencé sur Cerberus avec Thedukess, caba 129 dans la guilde Eclipses avec Alucaba et Asohka, depuis dissoute. Puis  RoosteroftheDead avec Forseti, elle aussi dissoute. Court détour chez les Rebel puis déguildé. Actuellement sans guilde (caba en standby). Ensuite Fandore, champion 101 sans guilde (en standby) et enfin Redblades, anciennement chez Aria.
-Motivation: La maitrise et l'expérience de jeu que j'ai vu dans la guilde a mes débuts m'a fasciné, de même que la bonne ambiance qui se laissait percevoir. C'est donc pour moi l'occasion de pouvoir apprendre encore des autres, se faire de nouveaux amis, d'améliorer son gameplay pour une meilleure expérience du jeu et encore plus de fun sur Rappelz, mon premier MMO.
-Les attentes: une bonne ambiance, des events dans la limite du possible, de l'entraide, du fun ^^ 

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duxi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:49 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Salut, je vais faire bref (j'ai fait un premier post qui n'as pas fonctionner la flemme de tout réecrire)

Bon choix de PA et pets (pas de deuxième skill dps débloqué pour le loup ?). Switch arbalete, avec skill corespondant au dessus. Barre de skills assez triée.

Pourait-tu m'indiquer l'utilité des potion incantation sur ta classe ?

Pour le moment +1 pour les 2/3 élèment cités, j'attend un petit duel contre moi, tibobo ou neolyn.

Druide en mode pause pour le moment.

Dist
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:53 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Salutations,

C'est sympa apres avoir dit il y 2 jours que l'on avait besoin d'Assa en voila un autre en candidature, +1 sur le post de Duxi nous verrons après les tests

Cordialement.

BloodyStar
guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:08 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Bonjour, le choix du build/pet est très bien, personne sympathique l'ayant connu chez RoosterOfTheDead et pour moi sachant maîtriser sa classe.

@Duxi: L'eternel débat sur l'utilité de la potion d'incantation sur les classes CaC.. Donc elle augmente simplement un tout petit peu la rapidité de lancement de certains skills a cast a assez long ainsi que la rapidité de buff (fureur par exemple).

+1 pour moi.

Redblades

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses. A Duxi, en ce qui concerne le loup, il a bien ses 2 attaques dps, a savoir mutiler et impact cruel, débloqués, reste souffle canin au lvl 90.
Pour ce qui est de la potion d'incantation, il est vrai que l'effet sur skills est discutable, mais je me dis que meme si il demeure des incertitudes a ce niveau, ca ne fait aucun mal d'en utiliser, d'autant qu'on en ramasse a la pelle en farm. 
Si effet il y en aurait, meme minime, c'est toujours ca de gagner. 

Enfin pour les duels, j'essaierai de rencontrer les perso ig cités pour les tests .
Voili voilou ^^

Cordialement

artorius
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Ouais, ça a l'air aps mal aussi tout ça Wink

Opé pour moi

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Re, 'd'autant qu'on en ramasse a la pelle en farm.'
Oui mais tjr mieux a vendre pnj/déesse.

Duxi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

A la déesse surtout *sifflote*

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Tout dépend si tu a besoin de sous pour acheter des ee par ex, c'est mieux de vendre.

Redblades

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Bonjour 

oO t'as quelques minutes d'avance sur moi Duxi.
J'allais dire la meme chose \(^-^)/ . Elle au moins les reprend au vrai prix et ya de sacrés bonus ^^

Dist
guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Rooster c'etait bien la guilde de Soltri ? (en pause a ce moment la) si oui ca sera instantanément un Oui Exclamation pour moi, Soltri n'aurait jamais guildé n'importe qui Very Happy

Duxi

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Efffectivement on parle bien de soltrikari, alias detarr alias  sydia, malheuresement je n'est pas connu roosterofthedead, mais j'ai connu roosterloover (guil r1-r5 sans pétachel)

BloodyStar
guildeux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 05:18 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

D'ailleur a la base mon sage etait seulement pour reroll avec Soltri, mais cette guilde m'a vraiment donné motivation, bon je pense qua ça va être bon pour le guildage.
Pm moi ne jeu

Redblades

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je viens de faire quelques duels contre Korrah et faut dire j'ai encore du boulot devant moi (fonce direct au dojo pour revoir quelques points).
Au moins, la suite m'a un peu reconforté. Bon c'est vrai ca aide un peu, beaucoup (continue d'enlever les pétales de la fleur), passionnement, à la folie, pas du tout oO, .....
un peu, beaucoup.... bref c'est a refaire sans buff.

artorius
guildeux

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades Répondre en citant

Veuille bien nous contacter IG (Roke, Almaviva, Distortion, Dororo) pour plus d'infortmations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: [R5] Candidature de Redblades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WildSeven Index du Forum -> La taverne -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange